RLS Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RLS Community

Forum du Roller Lausanne-Sports
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Equipe suisse actif

Aller en bas 
+7
armailli
Tom-Tom
H.Meyer
Gaëtan22
Lucas78
Yannick#21
Jo#22
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jo#22




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2007

Equipe suisse actif Empty
MessageSujet: Equipe suisse actif   Equipe suisse actif Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:56

Voici les joueurs qui porteront le maillot de l'équipe de Suisse aux prochains championnats d'Europe.

Gardiens
Coppola Anthony (Lausanne)
Mion Federico (Rangers)
Vuilleumier Joel (Rossemaison)

Défenseurs
Clerc Thibaut (La Tour-de-Peilz)
Fleury David (Givisiez)
Gigon Mathieu (Seelanders)
Gisiger Jérôme (Courroux)
Gürtner Sébastien (Seelanders)
Hêche Marc (Courroux)
Mattioni Sébastien (Rossemaison)
Weiss Emmanuel (Rossemaison)

Attaquants
Bosisio Nicolas (Givisiez)
Eisenring Fabrice (La Tour-de-Peilz)
Jacquemai Patrice (Rossemaison)
Monney Jacques (Givisiez)
Müller Marcel (Novaggio)
Neuhaus Stéphane (La Tour-de-Peilz)
Rüfli Fabian (Seelanders)
Zimmerman Reto (Avenches)
Revenir en haut Aller en bas
Yannick#21
Admin
Yannick#21


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne
Date d'inscription : 08/07/2007

Equipe suisse actif Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse actif   Equipe suisse actif Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:25

Ouai, j'ai vu Anthony tout à l'heure,et il m'a dit qu'il était pris, c'est vraiment cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rlscommunity.1fr1.net
Lucas78

Lucas78


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2007

Equipe suisse actif Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse actif   Equipe suisse actif Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:52

Ouais! C'est cool! Maintenant il faut juste espèrer qu'il joue titulaire ou au moins remplaçant!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick#21
Admin
Yannick#21


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne
Date d'inscription : 08/07/2007

Equipe suisse actif Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse actif   Equipe suisse actif Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:03

Il m'a dit qu'il partait en tant que troisième gardien
Revenir en haut Aller en bas
https://rlscommunity.1fr1.net
Gaëtan22

Gaëtan22


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 09/07/2007

Equipe suisse actif Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse actif   Equipe suisse actif Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:53

et ouai malheureusement jouer en LNB ne favorise pas le fait d'être titulaire.

Mais un grand bravo pour cette selection!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qoqa.ch
H.Meyer




Nombre de messages : 105
Localisation : près de la prison de Valmont
Date d'inscription : 24/08/2007

Equipe suisse actif Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse actif   Equipe suisse actif Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:42

Rien avoir... en plus il joue en 1er ligue sur glace...!!

je suis sur qu'il va avoir sa place... il va se battre et il va l'avoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom

Tom-Tom


Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/07/2007

Equipe suisse actif Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse actif   Equipe suisse actif Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:55

Tu sais Hervé, hockey sur glace et inline... c'est toujours différent, et heureusement que pour l'équipe nationale ils jugent les prestations sur un terrain de inline, et non pas d'après le niveau de jeu ou la réputation sur glace!
Le gardien de Pregassona qu'ils ont pris est aussi un bon gardien sur glace, il joue avec une équipe de deuxième qui est montée en 1ère ligue cette saison!

Mais je pense que ce sera difficile pour Antho de piquer une place de titulaire ou de remplaçant sans jouer de match de inline... car vraisemblablement il n'avait plus vraiment l'intention de jouer avec nous il me semble.
Enfin, c'est cool pour lui quand même d'avoir été pris, et c'est cool pour notre club d'avoir un joueur en équipe nationale!
A noter aussi la présence d'un autre joueur de LNB!
Revenir en haut Aller en bas
http://australie2006.romandie.com
H.Meyer




Nombre de messages : 105
Localisation : près de la prison de Valmont
Date d'inscription : 24/08/2007

Equipe suisse actif Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse actif   Equipe suisse actif Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:07

ouais en plus il vient d'avenches lol!

ok je suis d'accord avec toi, mais rien est sur...! et connaissant le petit sirop, il va pas se laisser faire... mdr
Revenir en haut Aller en bas
armailli




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/07/2007

Equipe suisse actif Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse actif   Equipe suisse actif Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:01

Et oui les copains!!!!! Je suis à nouveau présent!!!!!

Je te manquais RV???? et TOm-Tom????

Oui c'est cool pour antho... Mais RV, il joue avec qui antho, en 1ère ligue au hockey????

Et si jamais j'ai joué plusieurs fois contre Mion (gardien de pregassona), et ben j'ai rarement vu un aussi bon gardien de inline avec Steph Lambelet!!!

Et si jamais victoire de la tour 2 en match amical face au SHC La Roche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick#21
Admin
Yannick#21


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne
Date d'inscription : 08/07/2007

Equipe suisse actif Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse actif   Equipe suisse actif Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:45

armailli a écrit:
Oui c'est cool pour antho... Mais RV, il joue avec qui antho, en 1ère ligue au hockey????

Anthony joue avec le Star Lausanne en première ligue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rlscommunity.1fr1.net
Tom-Tom

Tom-Tom


Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/07/2007

Equipe suisse actif Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse actif   Equipe suisse actif Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:56

Non, tu ne m'as pas manqué! (là tu sais plus quoi dire). Maintenant que tu es de retour, tu vas exploser le forum! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://australie2006.romandie.com
Pat #91




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2007

Equipe suisse actif Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse actif   Equipe suisse actif Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:24

Tom-Tom a dit: Mais je pense que ce sera difficile pour Antho de piquer une place de titulaire ou de remplaçant sans jouer de match de inline... car vraisemblablement il n'avait plus vraiment l'intention de jouer avec nous il me semble.

Je te reprends sur ce que tu as dit, ce n'est pas Antho qui n'a plus l'intention de jouer avec vous, il n'a pas eu le choix!!! Les dirigents de Star ne veulent pas qu'il surcharge son planning avec le inline et qu'il risque une blessure! Je pense que si on lui avait laissé le choix, il serait encore venu jouer la fin de saison avec vous!

De mon côté mon dos ne me permet plus de faire des folies... J'ai eu une séance d'osthéo mercredi et samedi soins chez un masseur pro. Et pour la suite j'espère juste pouvoir commencer la saison de glace dans de bonnes conditions!

C'est dur à dire, mais à 27 ans je suis cassé de partout! Alors si je peux donné un conseil au plus jeunes, c'est de soigner vos blessures immédiatement et de ne jamais laisser trainer! Aussi respecter les avis des médecins qui disent deux semaines de repos (et qu'on en fait qu'une parce qu'on veut jouer à tout prix un match)! Chose que je n'ai pas fait trop longtemps!

Sinon je ne peux que vous souhaiter d'aller le plus loin possible dans cette saison et pourquoi pas monter en LNA! Vous en avez les moyens et je suis sur que si vous tirez tous à la même corde ça va le faire!

Je vous revois au match à La Tour le 15! Tahcer de désigner un caissier remplacent, je vous tiendrais à jours le tableau de la caisse d'équipe et je vous rendrais le fric!

A+ les boys!

Patrick S.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom

Tom-Tom


Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/07/2007

Equipe suisse actif Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse actif   Equipe suisse actif Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:40

C'est vrai que ma phrase n'était pas forcémment bien formulée par rapport à Antho, mais toujours est-il que je pense qu'on ne le reverra pas cette saison!

Bon rétablissement pour ton dos! J'espère que ça se remettra rapidement!
Le 24 Heures ne t'a pas loupé aujourd'hui pour la caisse d'équipe! ;-)
Si tu veux je veux bien gérer la caisse, tu continuerai à faire les stats de qui doit combien ou tu veux que je reprenne ça aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://australie2006.romandie.com
Igor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2007

Equipe suisse actif Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse actif   Equipe suisse actif Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:44

Salut les copains,

Bien joué pour cette large victoire face à Givisiez, au classement là ça devient intéressant, d'autant que les voisins (et ex-coéquipiers de votre serviteur) ont concédé le nul.....

Y va y avoir des étincelles lors du prochain match entre les deux équipes, un match intéressant, c'est le moins qu'on puisse dire!

Gobelet faudra être vigilent, je te préviens Tom-Tom est en très grande forme (bon y fait toujours pas le poids dans la bande, mais bon là c'est habituel!)

Igor

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom

Tom-Tom


Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/07/2007

Equipe suisse actif Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse actif   Equipe suisse actif Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:36

Ouais... les résultats parlent bien pour nous en tous cas ce week-end, c'est cool!

Ce match Lausanne - La Tour risque bien d'être décisif, même si je pense que les deux équipes ont bien des chances de se retrouver les deux en en play-off.

Bon du côté de La Tour, le contingent s'appauvrit pas mal en LNA, ce qui fait que le contingent de la LNB s'appauvrit aussi un peu... situation spéciale! C'est difficile de savoir quelle équipe La Tour alignera contre nous dans deux semaines!
En tous cas j'espère que ce sera l'occasion se retrouver gobelet au goal! On a toujours pas digéré ta grosse grosse perf de la coupe vaudoise avec Lutry!
Revenir en haut Aller en bas
http://australie2006.romandie.com
H.Meyer




Nombre de messages : 105
Localisation : près de la prison de Valmont
Date d'inscription : 24/08/2007

Equipe suisse actif Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse actif   Equipe suisse actif Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:20

ouais ce match est super important.... mais après ce match, il faudra faire en sorte de terminer 4ème... (histoire de ne pas tomber contre Avenches) enfin bref, chaque chose en sont temps Wink

hey mais c'est l'ami Armaili... j'espère que tu vas bien...!!
Revenir en haut Aller en bas
armailli




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/07/2007

Equipe suisse actif Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse actif   Equipe suisse actif Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:41

Et oui en super méga forme!!!!!
C'est clair ça va être un super match!!!! Dommage que notre Philou national ne soit plus de notre côté!!!! Laughing
En tout cas j'espère qu'on va se qualifié à vos côté pour les play-off!!!!!
Oui j'ai vu que Tom-Tom est en forme!!!! Il se prépare pour la fshbr de cette hiver!!!!! Laughing Laughing Laughing
Mais ne vous en faites pas... je suis aussi en super forme... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
H.Meyer




Nombre de messages : 105
Localisation : près de la prison de Valmont
Date d'inscription : 24/08/2007

Equipe suisse actif Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse actif   Equipe suisse actif Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:14

ouais ben ton petit philou comme tu dis, il nous aide vraiment dans notre l'équipe!! il joue bien!!

Tomtom en forme?? il se dope alors...!!! il est trop vieux pour patiner de toute facon hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
armailli




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/07/2007

Equipe suisse actif Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse actif   Equipe suisse actif Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:40

C'est clair qu'il joue bien!!!! Oubli pas qu'il joue avec Lutry!!!!!!!!!!
Smile
Non mais nous on parlaient de Tom-Tom celui qui fais de la moto (Thomas Luthi)!!!! hihi.... Laughing

Mais non je rigole... Car si Tom-Tom est vieux... moi j'y suis bientôt aussi. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Igor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2007

Equipe suisse actif Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse actif   Equipe suisse actif Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:41

Tcheuu ce gobelet, ca joke?

Ouais ben Le philou en question y fait po toujours le bon choix.....Et mec hier je crois que tu m'aurais tué, on était à 4 contre 2 et devine.....la même qu'à Givisiez (tu te souviens, bon là je crois que je peux pas améliorer!!!!!! Mais bon on sait jamais, prépare toi donc en conséquence pour cet hiver)

En tout cas je vais sans doute être du côté de la Tour pour cette rencontre paske le duel Tom-Tom - Gobelet m'intéresse fortement

Et dis voir il a fait quoi le copain Hugo....dommage qui soit po la le prochain match, paske que c'est un sacré joueur celui-là.

Allez salut bien le vestiaire 4me

(et Hervé, t'emballes po trop, au prix ou je suis payé pour jouer ces matchs avec vous, je sais pas si le rapport cout/bénéfice est positif pour Sandy.....)

a+ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
armailli




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/07/2007

Equipe suisse actif Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse actif   Equipe suisse actif Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:54

J'y crois pas notre Philou!!!!
Comme quoi c'est pas contre moi!!! Mais les gardiens en général!!!! Mad

Sinon pour Hugo... C'est con....

Il y a Pascal Jourdan qui a fait une petite faute, puis il était dans la bande et il y a le joueur de Gekkos qui c'est vengé en le chargant assez violemment dans la bande... Tu voyais bien que c'était avec intention de blesser!!! Et bien tu connais Hugo... Il faut pas toucher à son Pascal.. Et bien il à sauté sur le joueur de Gekkos et un petit point dans le gueule.... Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
armailli




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/07/2007

Equipe suisse actif Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse actif   Equipe suisse actif Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:55

Pardon j'écris comme un Suisse allemand....

Dans la gueule!!!!! (et non le gueule!!!!) sunny king
Revenir en haut Aller en bas
H.Meyer




Nombre de messages : 105
Localisation : près de la prison de Valmont
Date d'inscription : 24/08/2007

Equipe suisse actif Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse actif   Equipe suisse actif Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:31

Marc rosset ; avoue que la neuveville ta donné un petit truc avant le match...!! lol!!

nan mais bon, nous les attanquants quand on fait une connerie ca ne se voit jamais... mais si on compte toutes les balles que tu as récupéré ben moi perso je ne t'en veux pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom

Tom-Tom


Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/07/2007

Equipe suisse actif Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse actif   Equipe suisse actif Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:51

Hé Hervé, le vieux il aurait bien voulut te voir un peu plus souvent à l'entraînement physique (une fois ou tu as tenu 20mn et une fois pour... le match histoire de finir le physique tranquille).

C'est ça le secret!

Philou a fait le bon choix, il a choisit le bon club! Regardes-moi ça, devoir jouer ses deux matchs de ligue nationale à deux blocs...
Paraît que y'a même deux Seelanders qui osaient se foutre de la gueule des dirigeants... par casque interposé!
Revenir en haut Aller en bas
http://australie2006.romandie.com
Igor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2007

Equipe suisse actif Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse actif   Equipe suisse actif Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:31

Ouais Hervé tu sais j'ai des filons avec plusieurs équipes histoire d'avoir de la bibine gratos toute l'année, alors une fois ou deux ben.........

Net ce Tom-Tom, je pense que samedi dernier y en a 2 qui ont du particulièrement se marrer sur le terrain. Mais bon finalement un match perdu dans une saison veut pas dire grand chose.

Et à part ça pour info, c'est ptite grillade après le match de la II samedi (rencontre à 17h) qui nous permettra de rester je l'espère en première ligue! (bon y aura un rattrapage le samedi d'après au cas ou)

Allez a pluch les coupains



Sleep (gobelet dans ses goals......)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe suisse actif Empty
MessageSujet: Re: Equipe suisse actif   Equipe suisse actif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe suisse actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La suisse championne d'europe!!!!
» Quart de finale de Coupe de Suisse mercredi soir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RLS Community :: Les fédérations :: FSIH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser