RLS Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RLS Community

Forum du Roller Lausanne-Sports
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ancien forum KO...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nissin
Admin
Nissin


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Turtleland
Date d'inscription : 08/07/2007

Ancien forum KO... Empty
MessageSujet: Ancien forum KO...   Ancien forum KO... Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:02

Salut tout le monde!
Je tiens tout d'abord à remercier les gens qui auraient oeuvré pour ce nouveau forum! Il est tout à fait digne d'être un successeur!

Concernant l'ancien forum, toutes les données semblent s'être effacée par le serveur surement faute de factures non payées (payables)... Sad

Cependant, la date du payement de l'hébergement ne sera dépassé que dans une dizaine de jours et la mise hors service du forum 'old school' a commencé deux semaines auparavant. L'ancien a aussi été victime d'inscriptions spam à maintes reprises, et ce résultant à divers attaques informatiques.

Tout ça pour dire adieu au vieux RLS Community et je souhaite une vie heureuse et prospère à ce nouveau forum, même si ce n'est que temporaire! cheers

PS: Je suis désolé pour les membres qui auraient bien voulu garder une statistique de leur nombre de messages, mais je suis dans l'incapacité de restaurer la base de donnée...

L'ex-dictateur de RLS Community
Revenir en haut Aller en bas
http://kasing.info
Lucas78

Lucas78


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2007

Ancien forum KO... Empty
MessageSujet: Re: Ancien forum KO...   Ancien forum KO... Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:16

C'est bien triste ça...C'est Yannick qui en est l'auteur...!

Mais en tout cas merci pour le forum que t'avais créé...il était vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick#21
Admin
Yannick#21


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne
Date d'inscription : 08/07/2007

Ancien forum KO... Empty
MessageSujet: Re: Ancien forum KO...   Ancien forum KO... Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:14

Luc, si tu veux le mot de passe de l'administration, je peux te le donner, parce que je suis pas un expert autant que toi en matière de forum
Revenir en haut Aller en bas
https://rlscommunity.1fr1.net
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Romanel
Date d'inscription : 09/07/2007

Ancien forum KO... Empty
MessageSujet: Re: Ancien forum KO...   Ancien forum KO... Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:32

bonne idée d'avoir crée ce forum! mais il faudrait modifier le lien sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
Nissin
Admin
Nissin


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Turtleland
Date d'inscription : 08/07/2007

Ancien forum KO... Empty
MessageSujet: Re: Ancien forum KO...   Ancien forum KO... Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:33

Yannick#21 a écrit:
Luc, si tu veux le mot de passe de l'administration, je peux te le donner, parce que je suis pas un expert autant que toi en matière de forum

C'est bien volontiers! Mais je ne suis pas sûr de pouvoir y travailler beaucoup car il me semble que c'est un forum pré-construit et fournit par le serveur forumactif... Mais je veux bien y jeter un coup d'oeil et... corriger des fautes d'orthographe! tongue
À part ça il existent aussi quelques erreurs au niveau du codage php...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasing.info
Contenu sponsorisé





Ancien forum KO... Empty
MessageSujet: Re: Ancien forum KO...   Ancien forum KO... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien forum KO...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RLS Community :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser